Board logo

標題: air max pas cher chine Nouvelles photos d'Elvis en [打印本頁]

作者: 0uyraegh    時間: 2016-4-27 00:45     標題: air max pas cher chine Nouvelles photos d'Elvis en

Nouvelles photos de Elvis en 1972 Surface
Jamais avant vu les photos ont fait surface d'Elvis Presley ? bascule Madison Square Garden dans toute sa gloire jumpsuited. Les images ont ?t? prises hogan outlet en 1972 par George Kalinsky, tiffany italia negozi le photographe officiel de l'ar?ne c?l?bre, la succession de la chanteuse a d?clar? mercredi.
Kalinsky est venu ? travers des photos tout en mbt outlet milano travaillant sur une campagne d'affichage pour une entreprise appel?e Grands Moments ? New York. Maintenant, l'un d'eux est expos?e dans le cadre de la campagne sur un panneau d'affichage de trois ?tages au-dessus du Virgin hogan outlet online Megastore de Times Square; Il montre le roi levant les yeux, ses cheap polo ralph lauren bras tendus tenant le cap de sa mbt outlet ufficiale combinaison scintillante.
Kalinsky n?cessaire pour obtenir la permission de Elvis Presley Enterprises, le bras nike tn d'affaires de la succession de l'artiste, de reproduire l'image de Presley pour la campagne. Demand? ? la succession si il avait des plus de photos, et Kalinsky revint avec environ 40 images in?dites de la performance du deuxi?me nuit d'Elvis au Jardin en 1972, a d?clar? Kevin Kern, porte-parole de Elvis Presley Enterprises.
Kern a indiqu? qu'une ?quipe d'archivistes nike tn pas cher 11 candidate connaissant bien les images m?diatis?es de Presley ?taient assez impressionn?s par les photos de Kalinsky.
Ce qui est venu de mbt scarpe leur bouche ?tait karen millen dresses Wow! ', A d?clar? Kern. Ils sont tr?s nettes, claires, photos professionnelles d'Elvis. Il clip hair extensions est une telle perle rare.
La collection nike tn 14-21-3246 sera affich? ? Graceland d?part le week-end du Memorial Day dans le cadre de Elvis Combinaisons: All nike air max pas cher Access, une exposition qui mettra ?galement en polo ralph lauren sale vedette plus de 50 combinaisons c?l?bres d'Elvis.
Kalinsky a dit qu'il ne savait clip in hair extensions pas ? l'?poque qu'il avait tant scarpe hogan de bons coups.
Quand je photographiais le spectacle, je pensais que je ne eu quelques bons, at-il dit. Je viens jamais michael kors uk stores vraiment regard? les fichiers jusqu'? r?cemment.
Kalinsky a ?t? le photographe officiel de jardin pour les plus de 40 ans. Il est aussi le photographe officiel du Radio City Music Hall et un photographe sp?cial pour les Mets de mbt outlet italia New York.
Il a photographi? des dizaines tiffany sito ufficiale 12-0-5 de c?l?brit?s et des louboutin pas cher femme athl?tes c?l?bres, y compris Muhammad Ali, Frank Sinatra, Luciano Pavarotti et le pape Jean-Paul II, et ses images ont fait leur apparition dans la vie, Sports Illustrated, Esquire, Time et Newsweek. Les images de Kalinsky de Jimi Hendrix et Sinatra font ?galement partie de la campagne d'affichage de Times Square.
Retour en '72, il est all? dans les coulisses pour rencontrer karen millen online shop Presley.
Il ?tait ?lectrisante dans sa c




歡迎光臨 億兆京園藝家 (http://yf667899.freebbs.tw/) Powered by Discuz! 5.0.0